LE HAIG EST EN DEUIL

27 janvier 2018 - 20:32

JEAN-LOUIS  LAMEGER nous a quitté.

Membre fondateur du HAIG, Jean-Louis s’en est allé rejoindre nos amis et compagnons partis trop tôt. Nous gardons de lui le souvenir d’un homme d’une gentillesse et d’une disponibilité sans nul autre pareil. Un homme qui, par son travail sans relâche a contribué à faire du HAIG un club reconnu dans toute la région. Depuis quelques années il avait rejoint l’APAVIG où il œuvrait sans compter ses heures.

Tous ceux qui l’ont connu et apprécié sont aujourd’hui submergés par la tristesse de cette nouvelle qui endeuille une nouvelle fois le HAIG.

Il s’en va rejoindre Claude, Roland, Jean-Luc et tous les autres qui nous manquent tant.

Toutes nos pensées se dirigent vers Ghislaine et leurs enfants et nous souhaitons leur témoigner toute notre affection et leur présenter nos sincères condoléances.