Retour sur la rencontre Illkirch - Marckolsheim (18/11/17)

20 novembre 2017 - 10:37

Ce match s'annonçait rude et difficile et la prévision s'est confirmée. Marckolsheim est venu dans l'optique de gagner et ils l'ont montré sur le terrain de part leur implication et leur combativité. Le début de match fut équilibré malgré une défense attentiste. Les problèmes offensifs des joueurs du HAIG refont surface et permettent aux adversaires de creuser l'écart grâce à un réalisme sans faille. 11-17 à la mi-temps, la tâche se complique fortement pour les rouges et noirs. Le passage au vestiaire a redonné l'envie et la motivation aux coéquipiers de Dorr. L'avance des visiteurs diminue ce qui motive encore plus Illkirch à poursuivre ses efforts. A la 54ème minute, les deux équipes se retrouvent à égalité, ce n'est pas un hasard, l'attaque trouve de nombreuses solutions grâce à un jeu rapide rendu possible par la prise en strict du demi-centre. La défense reprend des couleurs et de manière moins positive, Spinner doit rejoindre les tribunes suite à un carton rouge. La fin du match est haletante, le public ne s'y trompe pas et pousse son équipe. Cependant, les joueurs perdent des balles pour revenir à égalité et prennent le but du -2 à 30s de la fin du match. Score final 32-29. Il faudra garder cette deuxième mi-temps en tête pour la reproduire lors des prochains match.

Plus de photos de la rencontre sur notre page Facebook  https://www.facebook.com/handball.illkirch/