Tournoi BEAUJOLHAND

6 mars 2018 - 13:34

WEEK-END BEAUJOLHAND

Le week-end de Pentecôte (20 et 21 Mai 2018) se déroulera le traditionnel tournoi « BEAUJOLHAND » à BELLEVILLE (69220).

Cette année encore le HAIG participera à ce tournoi en engageant des équipes de jeunes. Sont concerné(e)s :

Les  - 11 G et F  dernière année !!!

Les  - 13 G et F

Les  - 15 G et F

Les  - 18 G et F

Les organisateurs du tournoi ayant modifié le déroulement, nous ne pouvons plus emmener de  – 11 car ils jouent le samedi. Seul(e)s les joueurs/joueuses qui  monteront en -13 la saison prochaine pourront y participer en jouant surclassé(e)s.

Le tournoi se déroule en extérieur sur gazon et nous seront hébergés chez un vigneron (40 places disponibles) le reste sous tentes. Le transport se fera en car avec un départ le samedi 19/05 vers 10h00 et un retour le lundi 21/05 dans l’après-midi.

Une réunion d’information est organisée le mercredi 21 Mars 2018 à 19h30 au complexe sportif du Lixenbuhl où vous aurez tous les renseignements nécessaires. TOUS LES PARENTS concernés sont invités à participer à cette réunion.

Dans l’attente de vous rencontrer, salutations sportives.

Eric Bourgeois