Section Handball COUFFIGNAL

29 janvier 2018 - 20:04

« La SECTION SPORTIVE HANDBALL du lycée COUFFIGNAL de Strasbourg lance sa campagne de recrutement pour la rentrée scolaire 2018.

En vue d’informer les élèves, le lycée organise le Samedi 17 Février 2016 une journée porte ouverte qui permettra aux élèves garçons et filles de troisième, mais aussi de seconde de découvrir l’établissement et ses différentes filières.

Les professeurs d’EPS seront là pour accueillir les élèves et leur expliquer le fonctionnement des sections sportives et notamment la section sportive Handball.

N’hésitez pas à venir vous renseigner.

Vous pourrez trouver également tous les renseignements sur le site : http://sectionssportiveslc.jimdo.com ou prendre contact avec le responsable de la section (Schwartz Pascal 06 52 17 20 50).

Un dossier de candidature pourra y être téléchargé à partir du 17 février; il sera accompagné d’un certain nombres d’informations qui pourront vous être utiles. »

Pascal Schwartz

Professeur d’EPS